samedi 5 octobre 2013

Briochettes aux petits suisses.




Cette recette m'a tout de suite fait de l’œil... http://lacuisinedejuliat.ca/pains-escargots-au-fromage-quark-ou-petit-suisse/ ... Vous avez compris pourquoi?!! 

Il a absolument fallu que je la teste!...


Je l'ai suivie à la lettre alors je vous confie précieusement son lien. Elle est excellente! 

*** Si, comme moi, vous aimez manger la brioche nature, je vous conseille toutefois d'y mettre bien davantage de sucre. Avec des petits suisses sans sucre, je vous suggère d'en ajouter - au moins - 20 grammes. 

Merci pour ce beau partage Julia T. :)


                               Bonne dégustation à tous!









1 commentaire:

  1. Quelle jolies petites brioches ...elles sont bien souriantes !
    Bonne semaine Nathalie
    Jenna

    RépondreSupprimer